Suicide collectif

Publié le par Raelien de Lyon

« Raël parle de la beauté du sacrifice ce qui laisse présager le suicide des Raëliens comparable à celui des membres de l'ordre du Temple Solaire.»

Réponse à la rumeur :
Raël vante dans son texte la beauté du sacrifice de ceux qui, bien que persécutés, ne renient pas leur foi, comme Jésus, qui a accepté d'être crucifié plutôt que de renier sa religion, ou les premiers chrétiens jetés aux lions, ou les protestants torturés, ou les juifs exterminés lors de l'holocauste (le mot holocauste signifie « sacrifice offert à Dieu »). Aujourd'hui des milliers de Raëliens sont persécutés à cause des rumeurs indignes véhiculées par les médias, pertes d'emplois, pertes de garde d'enfants, agressions physiques etc. . . . Raël s'adresse à eux dans ce texte pour les féliciter de leur courage dans cette épreuve due à l'intolérance et la discrimination, ainsi qu'à deux raëliens pakistanais emprisonnés pour leur croyance voici deux ans, et depuis libérés. Le Mouvement Raëlien condamne le suicide collectif ou individuel à l'exception des individus souffrant de maladies incurables engendrant des souffrances insupportables. Le Mouvement Raëlien enseigne que nous sommes tous nés pour accomplir une mission sur terre et que nous n'avons pas le droit de mettre volontairement fin à nos jours si nous voulons accéder à la vie éternelle offerte par les Elohim après la mort.

Publié dans Les rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> rael est 1 belle petite salope.grace à son endoctrinage ma soeur et ma niece ont rejoint ses elohim. ouais ouais contre le suicide mais accepte les sacrifices..le fbi les a retrouvé alitées<br /> paisiblement sans vie.1 lettre à la gloire d'elohim.1 appart...vide de nourriture.se mettre dans la souffrance pour que l'acte suicidaire soit tolere..quel belle preuve d'amour n"est ce pas?..tu en<br /> as le droit pour stopper ta douleur...mais toi rael quand montreras-tu à tes elohim l'étendu de ton amour envers eux?un jour rael j'aimerais te faire ressentir l'amour que j'ai pour ma soeur et ma<br /> nièce même te faire du mal si j'en avais la possibilité ne dis-tu pas que tu peux stopper ta douleur par le suicide. je te laisse imaginer ce que je te ferais pour que tu puisses vouloir en<br /> finir.Le demi-frère de Jésus,mon cul!Jésus est amour,toi tu es bouffonnerie et connerie,ton temple tes adeptes te l'ont payé combien?Je prierai tous les jours pour espérer pouvoir sentir les veines<br /> de ton cou entre mes mains comme ça tu pourras montrer combien tu te sacrifies pour ta religion<br /> <br /> <br />
Répondre